Connectez-vous
ou
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas encore de compte ?INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Veuillez remplir les champs ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Possédez-vous une voiture de fonction?
Je souhaite recevoir les mailings suivants:
Les promotions et les communications de la part des partenaires du Moniteur Automobile
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Enquête : L'avenir de la mobilité et de l'automobile en Belgique
Essais détaillés
Ford Focus Active 1.0 EcoBoost mHEV 155 : Parure champêtre
Alternative aux SUV, cette Focus Active s’émancipe du break classique en relevant ses pantalons pour se donner un parfum...
Ford Focus 1.5 EcoBlue A : Confortable et dynamique
Même si le marché actuel est dominé par le SUV, la catégorie des berlines traditionnelles n'en reste pas...
Ford Focus RS : Pur plaisir!
La Focus RS revient en une troisième génération qui décharge désormais les 350 ch de son 4 cylindres turbo...
Ford Focus 1.5 TDCi 120
Pour séduire d’autres millions de gens, la Focus de 3e génération semble se contenter d’un habile repoudrage du nez. Au-delà...
Ford Focus ST
Première pompe à feu de la gamme, la Focus ST abandonne son fabuleux 5 cylindres au profit d'un 2...
Ford Focus 1.0 Ecoboost
Si l'hybridation et l'électrification poursuivent leur propagation, les petits moteurs à essence suralimentés n'ont pas dit leur dernier mot...
Ford Focus Clipper 1.6 TDCI 115
Le break Focus est appelé à représenter 55 à 60% des ventes chez nous et un tiers sur l'ensemble...
Ford Focus 1.6 TDCi 95
La Focus est doublement importante pour Ford. Elle est l'ambassadrice de la marque dans un segment stratégique. Et les...
Ford Focus Econetic II 99 g/km
Bien que la Ford Focus actuelle arrive en fi n de carrière, elle continue à évoluer, comme en témoigne...
Ford Focus RS
Ford joue la provoc' avec la Focus RS, qui parvient à canaliser sans effort 305 ch sur son seul...
Stocks
Occasions