Connectez-vous
ou
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas encore de compte ?INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Veuillez remplir les champs ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Possédez-vous une voiture de fonction?
Je souhaite recevoir les mailings suivants:
Les promotions et les communications de la part des partenaires du Moniteur Automobile
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Premiers essais
Lotus Emeya R : nous avons testé la version sportive de 918 ch
L’Emeya est la première incursion de Lotus dans la sphère des limousines de prestige et électriques. Un passage que...
Lotus Eletre (2023) : Plus de légèreté
L'Eletre est le premier crossover de Lotus ainsi que son premier modèle électrique. Renie-t-il pour autant les valeurs de...
Lotus Emira (2022) : la fin d'une époque
L'Emira est la dernière Lotus à moteur thermique. Puissante et séduisante, cette sportive est aussi pratique, faite pour un...
Lotus Elise S Club Racer
« Club Racer » c'est le régime minceur poussé à son paroxysme, vu par Lotus. De quoi transformer l'Elise...
Lotus Exige S Roadster
Une variante roadster de l'Exige S vient renforcer la gamme Lotus. Avec à la clé un capital de dynamisme...
Lotus Exige S
Des aides électroniques à la conduite, un poids en hausse et un équipement de série généreux… La nouvelle Lotus...
Lotus Elise S - Subaru BRZ : As contre as
D'un côté, la Subaru BRZ avec son flat-four posé à l'avant, son diff' autobloquant et son architecture de propulsion...
Lotus Elise S
On la croyait déclassée avec son unique 1.6 atmo, seul compatible avec la brimante norme Euro 5. Il n'en...
Pendant à toit rigide de l'Elise et pistarde renommée, l'Exige S a muté. Plus longue et plus lourdement motorisée...
Lotus Evora IPS
Parce qu'il est des contrées où jouer du levier reste une corvée, Lotus propose une boîte automatique «intelligente» pour...
Stocks
Occasions