Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Saab 9-5 facelift

Plus voyant que seyant, ce deuxième face-lift de la 9-5 rajeunit le vaisseau amiral de Saab, mais laisse en suspens un réarmement qui aurait pu le remettre vraiment à flot.

Saab 9-5 facelift #1

La 9-5 est assurément un peu plus intéressante à conduire qu'avant, en matière de comportement et de filtrage, tant en châssis standard (1.9 TiD manuelle 5 vitesses) qu'avec les réglages sport (2.3 TS Aero automatique 5 vitesses). Par réflexe, nous avons vainement cherché le 6e rapport qui, pourtant, existe sur la 9-3. C'est qu'accoupler ces nouvelles boîtes 6 aux moteurs de la 9-5 aurait exigé une refonte de la partie frontale de la structure de caisse. Une remise en chantier impensable s'agissant d'une fin de carrière - pourtant pleine d'allant! Le masque lui en tombe...

Dans cet article : Saab, Saab 9-5

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires