Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Saab 9-5 facelift

Plus voyant que seyant, ce deuxième face-lift de la 9-5 rajeunit le vaisseau amiral de Saab, mais laisse en suspens un réarmement qui aurait pu le remettre vraiment à flot.

Saab 9-5 facelift #1

La 9-5 est assurément un peu plus intéressante à conduire qu'avant, en matière de comportement et de filtrage, tant en châssis standard (1.9 TiD manuelle 5 vitesses) qu'avec les réglages sport (2.3 TS Aero automatique 5 vitesses). Par réflexe, nous avons vainement cherché le 6e rapport qui, pourtant, existe sur la 9-3. C'est qu'accoupler ces nouvelles boîtes 6 aux moteurs de la 9-5 aurait exigé une refonte de la partie frontale de la structure de caisse. Une remise en chantier impensable s'agissant d'une fin de carrière - pourtant pleine d'allant! Le masque lui en tombe...

Dans cet article : Saab, Saab 9-5

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires