Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Renault Espace TCe 225 : Espace-temps

Rédigé par Julien Matagne le

Deux ans à peine après son lancement, l’Espace troque le 1.6 de la Clio R.S. contre le 1.8 de l'Alpine. De quoi rehausser l’agrément de conduite. Mais à quel prix?

Prix
NC

Complètement réinventé en comparaison des générations qui l’ont précédé, l’Espace devenu crossover a perdu en habitabilité ce qu’il a gagné en élégance et en plaisir de conduite. Une nouvelle destinée que Renault compte bien tenir au goût du jour: le constructeur français n’aura pas attendu 2 ans pour apporter à l’Espace ses premières évolutions. A commencer par un nouveau moteur à essence, directement dérivé de celui de la nouvelle Alpine: un 4 cylindres 1.8 turbo.

  • Moteur extrêmement élastique
  • Confort général de marche
  • Connectivité à la page
  • Réactivité de la boîte EDC7
  • Fiscalité pénalisante
  • Mises en appui hésitantes

Dans cet article : Renault, Renault Espace

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une