Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Porsche Cayenne Turbo S

Rédigé par Bert Troubleyn le

Le "S" offre 71 ch de mieux que le Cayenne Turbo. Pour aller 4 km/h plus vite (270) et toper le 0 à 100 km/h 0,4 s plus tôt (5,2). Du tintouin pour rien? Non, si l'on considère que cette montée en puissance ne grève pas la consommation normalisée ni ne ma

Porsche Cayenne Turbo S #1
Prix
NC

Reste la question philosophique: peut-on reprocher à Porsche d'attiser la surenchère à la puissance? Assurément non, puisqu'il s'agit d'un modèle locomotive qui ne fait rien de répréhensible sinon bonifier le sacro-saint rapport poids/puissance. Sans consommer plus. Ça lui vaut bien une demi-absolution, non?

Dans cet article : Porsche, Porsche Cayenne

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires