Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Jaguar F-Type 2016

Rédigé par Tony Verhelle le

La gamme F-Type comptait jusqu’à présent 6 propositions. Pour l’année-modèle 2016, ce nombre passe à 8. La sportive de Jaguar est ainsi parée à répondre à toutes les attentes, ou presque.

Prix
NC

Quoi, déjà l’année-modèle 2016? Pas de panique, ce n’est là que la façon américaine d’envisager les choses, toujours un peu plus optimiste (ou exagérée…) que la nôtre! Quoi qu’il en soit, la F-Type s’enrichit maintenant de nouvelles variantes, tandis que des modifications ont été apportées à l’ensemble de la gamme. Aux yeux des Américains, c’est largement suffisant pour parler d’année-modèle 2016. Et comme les Etats-Unis restent un marché très important pour le constructeur britannique, les Anglais se sont adaptés. Des changements, la F-Type en bénéfi cie à tous les égards. C’est ainsi que les modèles V6 «de base» sont désormais disponibles aussi avec une boîte manuelle ZF à 6 rapports. Autres nouveautés: la F-Type peut désormais bénéficier de la transmission intégrale et le cabriolet existe dorénavant aussi en version R (à 2 ou 4 roues motrices).

Dans cet article : Jaguar, Jaguar F-Type

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires