Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Ford EcoSport 1.5 TDCi

Disponible en une seule puissance, le 1.5 TDCi est aussi la seule proposition Diesel actuelle pour l’EcoSport. En matière de comportement routier, cette version a de quoi surprendre, en bien…

Prix
NC

Etant donné que l’EcoSport a été totalement développé au Brésil, où quasi toutes les voitures de tourisme roulent à l’essence et à l’éthanol, elle ne disposait pas de moteur Diesel à sa naissance. Bien que les moteurs à essence aient à nouveau la cote chez nous, surtout quand il s’agit de l’excellent 1.0 EcoBoost équipant l’Ecosport qui fait l’objet d’un essai détaillé en page 50, il a semblé utile à Ford de glisser un moteur Diesel sous le capot de son SUV urbain. D’où l’existence de cette version 1.5 TDCi, qui a pour objectif de doper les ventes en Europe.

Dans cet article : Ford, Ford Ecosport

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une