Premier essai / Fiat Bravo 2.0 Multijet
En passant au 2 litres Mjet de 163 ch, la Bravo intègre le cercle des moyennes Diesel musclées avec un enthousiasme qu'on ne lui connaissait pas. Place à l'italienne au sang chaud!
La Fiat Bravo fait une entrée remarquée dans le clan des moyennes Diesel musclées. Il faut dire que son nouveau 2 litres a tout pour plaire. Malléable à souhait, celui-ci fait la part belle à l'agrément d'utilisation autant qu'à la performance pure ou à la sobriété. Cela dit, si la mécanique convainc, il faut exprimer notre satisfaction quant au châssis qui, désormais bien amorti, participe aussi à l'agrément de conduite. Un seul souhait? Un prix de vente un peu plus comprimé qui permettrait vraiment à cette Bravo de sortir du lot et de s'imposer comme l'une des offres incontournables du marché.
Dans cet article : Fiat, Fiat Bravo
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Les concurrentes
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions