Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Fiat Bravo 2.0 Multijet

Rédigé par Bert Troubleyn le

En passant au 2 litres Mjet de 163 ch, la Bravo intègre le cercle des moyennes Diesel musclées avec un enthousiasme qu'on ne lui connaissait pas. Place à l'italienne au sang chaud!

Fiat Bravo 2.0 Multijet #1
Prix
NC

La Fiat Bravo fait une entrée remarquée dans le clan des moyennes Diesel musclées. Il faut dire que son nouveau 2 litres a tout pour plaire. Malléable à souhait, celui-ci fait la part belle à l'agrément d'utilisation autant qu'à la performance pure ou à la sobriété. Cela dit, si la mécanique convainc, il faut exprimer notre satisfaction quant au châssis qui, désormais bien amorti, participe aussi à l'agrément de conduite. Un seul souhait? Un prix de vente un peu plus comprimé qui permettrait vraiment à cette Bravo de sortir du lot et de s'imposer comme l'une des offres incontournables du marché.

Dans cet article : Fiat, Fiat Bravo

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une