Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Fiat Bravo 2.0 Multijet

Rédigé par Bert Troubleyn le

En passant au 2 litres Mjet de 163 ch, la Bravo intègre le cercle des moyennes Diesel musclées avec un enthousiasme qu'on ne lui connaissait pas. Place à l'italienne au sang chaud!

Fiat Bravo 2.0 Multijet #1
Prix
NC

La Fiat Bravo fait une entrée remarquée dans le clan des moyennes Diesel musclées. Il faut dire que son nouveau 2 litres a tout pour plaire. Malléable à souhait, celui-ci fait la part belle à l'agrément d'utilisation autant qu'à la performance pure ou à la sobriété. Cela dit, si la mécanique convainc, il faut exprimer notre satisfaction quant au châssis qui, désormais bien amorti, participe aussi à l'agrément de conduite. Un seul souhait? Un prix de vente un peu plus comprimé qui permettrait vraiment à cette Bravo de sortir du lot et de s'imposer comme l'une des offres incontournables du marché.

Dans cet article : Fiat, Fiat Bravo

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une