Connectez-vous
ou
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas encore de compte ?INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Veuillez remplir les champs ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Possédez-vous une voiture de fonction?
Je souhaite recevoir les mailings suivants:
Les promotions et les communications de la part des partenaires du Moniteur Automobile
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Premiers essais
Seat Ateca 1.0 TSI : Petite perle
Ce petit Moteur s'impose ici aussi par sa souplesse exceptionnelle.
Kia Optima Sportswagon 1.7 CRDi A : Le chaînon manquant
De 552 à 1.686 L, c'est un volume de charge plus que convenable.
Lamborghini Aventador S : Diva et démon
Dans le cercle très fermé des supercars, la Lamborghini Aventador a toujours fait figure de furie! Avec son V12...
Audi A5 Coupé 2.0 TFSI 252 : Plus que le plaisir des yeux
la courbe de couple du 2 litres est si linéaire que les vraies sensations font défaut.
Porsche Panamera 4 E-Hybrid : la quadrature du cercle
Avec sa 918 Spyder, Porsche avait non seulement établi de nouveaux standards parmi les supercars, mais avait aussi affiné...
Lamborghini Aventador S – Démoniaque
Avec son V12 poussé à 740 ch et son nouveau châssis à 4 roues directrices, la Lamborghini Aventador S...
Toyota GT86 : Affiner le plaisir
Mal connue, la GT86 est pourtant l’une des dernières représentantes d’un charme qui tend à disparaître: celui né d’un...
Hyundai i30 : modèle de synthèse
À se vouloir à la page en s’inspirant de ses meilleures rivales, la plus européenne des coréennes nous revient...
Mazda MX-5 RF : élargir l'audience
En offrant à son petit cabriolet un toit rigide repliable qui lui donne une silhouette de coupé, Mazda veut...
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD : Yankeevolution
Le Jeep Grand Cherokee n’avait pourtant pas pris une ride. Il bénéficie cependant d’une légère mise à niveau à...
Stocks
Occasions