Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / VW Phaeton 3.0 V6 TDI

Rédigé par Bert Troubleyn le

Première expérience de Volkswagen dans le segment des limousines, la Phaeton souffrait de l'absence d'un moteur Diesel d'accès. Un manque aujourd'hui comblé par l'arrivée du 3 litres V6 TDI.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les populations nanties ne roulent pas exclusivement
à l'essence. Pour elles aussi, la tendance s'inverse
progressivement au profit du gasoil. Les chiffres de vente en témoignent d'ailleurs: depuis 1993, la demande en Diesel au sein du segment S est passée de 10 à 38%. Et on s'attend même à ce qu'elle dépasse les
45% en 2004. On comprend donc pourquoi les constructeurs versés dans la limousine ne cessent de peaufiner leur offre.

Dans cet article : Volkswagen, Volkswagen Phaeton

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires