Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Saab 9-3 Sport Hatch 1.9 TTiD

Contre toute attente, et à force d'avoir à se régénérer dans la banque d'organes GM, la 9-3 retrouve l'ADN d'une vraie Saab: la performance sereine entretenue par une passion addictive de la suralimentation. Avec pour nouvel argument la surprenante fruga

Saab 9-3 Sport Hatch 1.9 TTiD #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

La 9-3 bonifie plus qu'il n'y paraît et entre, grâce au moteur TTiD, dans le club sélect des 4 cylindres Diesel «premium». Les rabat-joie rétorqueront que, hormis les arêtes de la carrosserie et la découpe des custodes arrière, l'imminente BLS 1.9D 180 ch offre exactement le même package; à la grande différence
que construite à Tröllhattan sur la même chaîne d'assemblage, il s'agit plus d'une Saab que d'une Cadillac, d'une Saab maquillée en Cad' en quelque sorte. Le caractère dominant est bien suédois. Sans oublier que la vraie ne se contente pas d'exister en break et en berline, mais aussi en cabriolet.

Dans cet article : Saab, Saab 9-3

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une