Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Saab 9-3 Sport-Hatch 1.9 TiD

Rédigé par Bert Troubleyn le

Une version break compacte, c'est une première pour Saab en Europe. Mais elle était sans doute nécessaire à ce petit constructeur du Nord pour diversifier son offre à moindres frais. La 9-3 Sport-Hatch vient seconder la berline et le cabrio en apportant u

Saab 9-3 Sport-Hatch 1.9 TiD #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

La version Sport-Hatch ne révolutionnera pas le segment des breaks compacts "premium". Simplement, elle apporte une alternative tout à fait convaincante et conforme à l'esprit de la marque à une offre archiconnue et qui, jusqu'il y a peu, constituait un trio plutôt hermétique: A4 Avant, 3 touring et C Break. Depuis l'arrivée de la Jaguar X-Type Estate et de cette Saab 9-3, l'offre se diversifie heureusement. La variante break de la suédoise devrait, à terme, représenter 25 pourcent des ventes du modèle 9-3 (le cabrio représentant lui aussi 25 pourcent des ventes, le solde étant à l'actif de la berline). Elle dispose pour cela des atouts nécessaires, qu'il s'agisse de son style, de sa fonctionnalité ou de son agrément de conduite.

Dans cet article : Saab, Saab 9-3

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une