Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Renault Twingo Electric : Anguille électrique

En bref

  • Bienvenue à bord
  • La techno
  • En route
  • Les finances
Renault Twingo Electric : Anguille électrique
Conclusion / Renault Twingo Electric : Anguille électrique

Dans l’absolu, avec sa Twingo à 20-22.000 €, Renault frôle le non-sens. Pour 6-7.000 € de moins, on accepterait les pulsations et tremblements du (poussif) 1000 à essence atmosphérique 65 ch qui, finalement, remplit les mêmes tâches, voire plus (vous pouvez envisager des vacances «normalement» avec une SCe). Or, c’est presque devenu une rengaine: lorsqu’une citadine s’électrise (Fiat 500, Mini, mais aussi les Mii, Up et Citygo, voire 208 et Corsa), elle corrige certains de ses défauts et accède à des degrés de confort et de finesse inédits. À plus de plaisir de conduire, aussi. En dehors du prix, fureter sans bruits ni vibrations entre le supermarché, l’école, le cours de fitness et la maison en Twingo Electric est simplement plus agréable. Si les candidats acheteurs belges jouissaient d’une aide gouvernementale de 5-6.000 € à la française, la retraite de la Twingo aurait pu se dérouler en fanfare. Restons réalistes: en Belgique, le générique de fin sera plus doux.

Lire la suite? Téléchargez GRATUITEMENT l'essai complet!

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une