Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Je me connecte Mot de passe oublié ?

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Range Rover P510e: La voie du silence

En bref

  • Reste
    Score
    16.90 sur 20
    Bienvenue à bord
  • Reste
    Score
    17.60 sur 20
    La techno
  • Reste
    Score
    17.50 sur 20
    En route
  • Reste
    Score
    11.50 sur 20
    Les finances
Range Rover P510e: La voie du silence
Reste
Score
15.88 sur 20
Conclusion / Range Rover P510e: La voie du silence

Avec sa batterie de 31,8 kWh qui lui donne une autonomie réelle d’environ 85 km, le Range Rover P510e nous donne déjà un bel avant-goût de ce que sera sa définition 100% électrique (attendue pour 2024). On apprécie sa douceur et son silence de marche lorsqu’il se déplace sans solliciter son 6-cylindres, mais aussi et surtout son niveau de confort, son agrément de conduite et ses capacités on et off-road préservées. Reste le poids et le prix, un peu difficiles à avaler… pour une technologie hybride qu’on sait vouée à s’effacer au profit du tout électrique. D’autant que cette technologie perdra la moitié de sa pertinence fiscale à partir de juin 2023.

Lire la suite? Téléchargez GRATUITEMENT l'essai complet!

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une