Essai détaillé / Range Rover P510e: La voie du silence
En bref
-
Bienvenue à bord
-
La techno
-
En route
-
Les finances
Avec sa batterie de 31,8 kWh qui lui donne une autonomie réelle d’environ 85 km, le Range Rover P510e nous donne déjà un bel avant-goût de ce que sera sa définition 100% électrique (attendue pour 2024). On apprécie sa douceur et son silence de marche lorsqu’il se déplace sans solliciter son 6-cylindres, mais aussi et surtout son niveau de confort, son agrément de conduite et ses capacités on et off-road préservées. Reste le poids et le prix, un peu difficiles à avaler… pour une technologie hybride qu’on sait vouée à s’effacer au profit du tout électrique. D’autant que cette technologie perdra la moitié de sa pertinence fiscale à partir de juin 2023.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions