Essai détaillé / Jeep Compass 4xe 240 : Un Américain à... Melfi
En bref
-
15.20 sur 20
Reste Score Bienvenue à bord -
15.80 sur 20
Reste Score La techno -
15.40 sur 20
Reste Score En route -
14.20 sur 20
Reste Score Les finances

Reste | |
Score |
Ce Compass plug-in hybride constitue une belle surprise. Moderne et qualitatif dans sa présentation intérieure, il s’est par ailleurs révélé être un excellent compagnon de voyage: silencieux, confortable, polyvalent, plaisant à conduire et relativement sobre. Mais si la mise au point de ses liaisons au sol ne suscite que des éloges, celle du mode hybride aurait gagné à mettre en œuvre une gestion de l’accélérateur moins plan-plan. Difficile en effet, à moins d’enfoncer complètement la pédale de droite, de deviner la présence des 240 ch. Cela étant, son principal défaut, c’est son prix, frôlant les 50.000 €, et la version de 190 ch n’y change pas grand-chose. Bref, comme tous les PHEV actuels, il séduira surtout les professionnels, grâce à sa déductibilité quasi totale.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions