Essai détaillé / Renault Clio Grandtour 1.6 16V & 1.5 dCi 70
La troisième génération de Clio est la première à être déclinée en carrosserie break, pardon: Grandtour. Une offre de plus à intercaler entre les Modus (petit ou grand), Kangoo, Logan MCV et autres Scénic... Pour vous aider à faire un choix, nous l'avons
La Clio Grandtour a toutes les qualités de la berline, le grand coffre en plus. Elle satisfera donc tous ceux qui ne se contentaient pas du volume de chargement d'une petite berline polyvalente, tout en ne se voyant pas sauter le pas vers un mono ou un ludospace. Bien complété par la boîte automatique, le 1.6 16V offre de bonnes prestations, mais sa consommation élevée grève le prix de revient kilométrique du modèle. Pour les gros rouleurs qui ne jurent que par le Diesel, la 1.5 dCi 85 nous paraît préférable à la dCi 70 s'ils en ont les moyens, sinon, et à condition que l'encombrement ne soit pas un problème, le choix d'une Logan MCV dCi 85 nous semble être une hypothèse à considérer.
Dans cet article : Renault, Renault Clio
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Renault Clio 5p 1.5 dCi 90e Business (2012)
-
Satisfaction générale : 15.42/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 12 avis
-
Renault Clio Grandtour 1.5 dCi 90 20th (2007)
-
Satisfaction générale : 15.28/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 18 avis
-
Renault Clio 5p TCe 90 Intens (2018)
-
Satisfaction générale : 7/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 0 avis