Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Renault Clio Grandtour 1.6 16V & 1.5 dCi 70

Rédigé par Bert Troubleyn le

La troisième génération de Clio est la première à être déclinée en carrosserie break, pardon: Grandtour. Une offre de plus à intercaler entre les Modus (petit ou grand), Kangoo, Logan MCV et autres Scénic... Pour vous aider à faire un choix, nous l'avons

Renault Clio Grandtour 1.6 16V & 1.5 dCi 70 #1

La Clio Grandtour a toutes les qualités de la berline, le grand coffre en plus. Elle satisfera donc tous ceux qui ne se contentaient pas du volume de chargement d'une petite berline polyvalente, tout en ne se voyant pas sauter le pas vers un mono ou un ludospace. Bien complété par la boîte automatique, le 1.6 16V offre de bonnes prestations, mais sa consommation élevée grève le prix de revient kilométrique du modèle. Pour les gros rouleurs qui ne jurent que par le Diesel, la 1.5 dCi 85 nous paraît préférable à la dCi 70 s'ils en ont les moyens, sinon, et à condition que l'encombrement ne soit pas un problème, le choix d'une Logan MCV dCi 85 nous semble être une hypothèse à considérer.

Dans cet article : Renault, Renault Clio

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires