Volkswagen Polo 3p 1.4 TDi Comfortline

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Mégaclio! La nouvelle Clio se révèle moins proche de l'ancienne que de la Mégane. Elle offre même davantage de garde au toit que cette dernière et, du coup, elle pousse plus d'air. Ainsi, malgré des moteurs en progrès (le 85 dCi grappille 6 ch de plus que l'ancien 80), elle s'avère plutôt moins sobre, tout en le restant, et moins performante. Que reste-t-il aux grandes? Par rapport à la Clio III, la Mégane est moins facile à garer de 20 cm, et surtout plus coûteuse d'environ 2.000 à 2.500 euro. Ce qui la rend aussi plus chère au kilo, puisqu'elle n'est pas plus lourde. Mais il est vrai que la Mégane vend davantage d'air, car elle reste tout de même plus habitable de 6 à 7 cm en largeur pour les passagers, de 40 dm3 pour leurs bagages. Et ça, ce n'est pas du vent.
Dans cet article : Renault, Renault Clio
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Stocks
Occasions