Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Porsche 911 "997"

Rédigé par David Leclercq le

La frange la plus radicale de la clientèle de Porsche avait gardé quelques griefs envers la 911 «type 996». Sixième du nom et lancée 41 ans après l'originelle, la 997 a visiblement été développée en pensant aussi à eux. Les versions Carrera de 325 ch et C

C'est une très bonne nouvelle: la 911 type «997» ne contente pas de quelques progrès objectifs et quantifiables par rapport à la «996»; elle renoue aussi avec l'esprit des modèles plus anciens de la saga. Plus conciliante que jamais et que toutes ses rivales directes pour un usage quotidien, elle saura aussi satisfaire ses fidèles les plus exigeants, ceux qui n'hésitent pas à aller explorer ses limites sur un circuit.

Dans cet article : Porsche, Porsche 911

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires