Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Peugeot 207 GT

Rédigé par Bert Troubleyn le

Autrefois chasse gardée des sportives, le moteur turbo à essence permet dorénavant de réduire la consommation de l'auto de M. Tout-le-monde. Conçu dans cette optique, le petit 4 cylindres à injection directe turbo développé en collaboration par PSA et BMW

Peugeot 207 GT #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Depuis quelques années déjà, la combinaison de l'injection directe et de la suralimentation fait les beaux jours des moteurs Diesel. Aujourd'hui, elle s'affirme comme la voie d'avenir pour les moteurs à essence. Cette technique fait ici la preuve de sa sobriété, mais s'avère un peu décevante sur le strict plan des sensations. Davantage à l'aise en reprises qu'en accélération pure, la 207 1.6 GT se montre plus routière que sportive, une vocation que se réserve la future RC.

Dans cet article : Peugeot, Peugeot 207

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires