Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Mitsubishi Outlander PHEV : L’intelligence discrète

Rédigé par Julien Matagne le

Non content d’occuper la tête des ventes des véhicules hybrides avec son Outlander PHEV, Mitsubishi peaufine son SUV pour le rendre toujours plus attrayant. Objectif: devenir plus agréable, efficace et performant à conduire. La séance de relooking, ce sera pour la prochaine génération du modèle. Espérons.

Les goûts et les couleurs, c’est l’affaire de chacun. N’empêche que le Mitsubishi Outlander n’est pas le SUV le plus affriolant du marché! Et Mitsubishi s’est une nouvelle fois concentré sur le fond en oubliant d’y mettre la forme. Quand on sait que le «style» figure en tête des critères d’achat des Européens... Il connaît pourtant un succès commercial florissant, qu’il doit en grande partie à sa variante hybride rechargeable PHEV. Il faut dire qu’elle constitue un outil d’optimisation fiscale intéressant, tant pour les sociétés que pour les particuliers. Depuis son lancement en 2013, plus de 105.000 exemplaires ont trouvé acquéreur en Europe, plus de 153.000 dans le monde. Ce qui fait de lui le SUV hybride rechargeable le mieux vendu sur la planète! Et cela ne devrait faire qu’augmenter, maintenant qu’il est commercialisé aux USA; c’est tout ce qu’on lui souhaite. Mitsubishi ne ménage toutefois pas ses efforts pour le rendre toujours plus attrayant. Il lui greffe un nouveau groupe motopropulseur à la fois plus performant et efficace en même temps qu’il soigne son «toucher de route». Des carences subsistent, mais dans l’ensemble, nous restons agréablement surpris et convaincus par ce SUV «économico-écologique».

Dans cet article : Mitsubishi, Mitsubishi Outlander

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires