Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Mercedes S350 & S500 L

Rédigé par David Leclercq le

Affecté par des manques de fiabilité de ses produits, Mercedes, le plus grand constructeur d'automobiles de prestige du monde, est sous pression. Pour le lancement de sa nouvelle Classe S, il a moins que jamais le droit à l'erreur. Nous passons au crible

Mercedes S350 & S500 L #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

La nouvelle Classe S est plus grande, plus rapide, plus confortable (surtout en ce qui concerne les sièges), mais aussi plus économique que le modèle précédent. Reste que c'est sur le plan de la sécurité (tant active que passive) et de la facilité d'usage (communication homme-machine, fonctionnalité, clarté des indications, ambiance, etc.) que les principaux progrès sont enregistrés. Compte tenu des conditions de circulations actuelles, la S350 nous semble largement suffisante, d'autant que même en la dotant des options mentionnées plus haut, elle revient encore quelque 7.500?de moins que la S500, qui, dans sa version longue, ne coûte que 5.500?de plus. Un supplément raisonnable pour ceux qui aiment vivre l'automobile depuis les places arrière.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une