Renault Scénic 2.0 T Exception

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Honda ne boude plus le Diesel depuis qu'il construit lui-même le plus raffiné des 4 cylindres, le 2.2i-CTDi (140 ch à 4000 tr/min, 340 Nm à 2000 tr/min) inauguré par les Accord et Accord Tourer début 2004. Un summum d'équilibre, de souplesse et de silence auquel le petit tout chemin CR-V s'apprête à goûter. Le turbo Diesel à rampe commune sera également proposé dans le FR-V à la mi-2005; nous ne l'attendrons pas pour évaluer ce que ce tout nouveau venu apporte au segment des monospaces compacts. D'ores et déjà disponibles, ses versions à essence nous livrent tous les aspects de sa généreuse multifonctionnalité.
Dans cet article : Honda, Honda FR-V
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Stocks
Occasions