Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Honda FR-V 2.0

Rédigé par Bert Troubleyn le

Premier à concevoir, dans un minivan, une banquette escamotable à ras du plancher, Honda adapte cette solution à la moitié des 6 places du FR-V. Avec astuce et sans plus devoir répartir les sièges sur 3 rangs.

Honda FR-V 2.0 #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Honda ne boude plus le Diesel depuis qu'il construit lui-même le plus raffiné des 4 cylindres, le 2.2i-CTDi (140 ch à 4000 tr/min, 340 Nm à 2000 tr/min) inauguré par les Accord et Accord Tourer début 2004. Un summum d'équilibre, de souplesse et de silence auquel le petit tout chemin CR-V s'apprête à goûter. Le turbo Diesel à rampe commune sera également proposé dans le FR-V à la mi-2005; nous ne l'attendrons pas pour évaluer ce que ce tout nouveau venu apporte au segment des monospaces compacts. D'ores et déjà disponibles, ses versions à essence nous livrent tous les aspects de sa généreuse multifonctionnalité.

Dans cet article : Honda, Honda FR-V

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une