Essai détaillé / Honda FR-V 2.0
Premier à concevoir, dans un minivan, une banquette escamotable à ras du plancher, Honda adapte cette solution à la moitié des 6 places du FR-V. Avec astuce et sans plus devoir répartir les sièges sur 3 rangs.
- Avis Rédaction /20
Honda ne boude plus le Diesel depuis qu'il construit lui-même le plus raffiné des 4 cylindres, le 2.2i-CTDi (140 ch à 4000 tr/min, 340 Nm à 2000 tr/min) inauguré par les Accord et Accord Tourer début 2004. Un summum d'équilibre, de souplesse et de silence auquel le petit tout chemin CR-V s'apprête à goûter. Le turbo Diesel à rampe commune sera également proposé dans le FR-V à la mi-2005; nous ne l'attendrons pas pour évaluer ce que ce tout nouveau venu apporte au segment des monospaces compacts. D'ores et déjà disponibles, ses versions à essence nous livrent tous les aspects de sa généreuse multifonctionnalité.
Dans cet article : Honda, Honda FR-V
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Les concurrentes
Renault Scénic 2.0 T Exception
Seat Altea 2.0 T FSI FR
Toyota Corolla Verso 1.8 VVT-i Linea Sol Pack 7pl.
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions