Essai détaillé / Honda F-RV 2.2 i-CTDI
Le Honda FR-V a fait, au début de l'année, une entrée très discrète sur les marchés européens. Car, jusqu'ici, ses deux uniques moteurs à essence le condamnaient à faire de la figuration. Mais avec l'arrivée ces joursci dans les concessions du très bon 2.
- Avis Rédaction /20
Six places confortables disponibles à tout moment, sans limiter la capacité de chargement, cela en vaut bien 7 dont 2 de secours qui se déplient dans le coffre. L'expérience avait déjà été tentée par Fiat avec le Multipla. Trop large, celui-ci n'a jamais réussi à tirer parti de son très faible encombrement en longueur, qui aurait dû lui donner un avantage décisif en ville. En conservant les dimensions d'un monospace compact à 5 places, le Honda FR-V a de bonnes chances de réussir là où le Fiat a échoué. Et brillamment, car son moteur Diesel lui apporte un agrément de conduite et une économie d'utilisation que la concurrence ne va pas tarder à envier.
Dans cet article : Honda, Honda FR-V
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Les concurrentes
Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D D-CAT Premium Pack
Renault Scénic 2.0 dCi 150 Jade
Volkswagen Touran 2.0 TDi 170 Highline
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Honda FR-V 2.2 i-CTDi Executive (2004)
-
Satisfaction générale : 18/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 4 avis
-
Honda FR-V 2.2 i-CTDi Executive (2004)
-
Satisfaction générale : 18/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 4 avis
-
Honda FR-V 2.2 i-CTDi Executive (2004)
-
Satisfaction générale : 18/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 4 avis