Essai détaillé / Honda Accord 2.2 i-DTEC, 2.0 i-VTEC A & 2.4 i-VTEC A
Dès 2002, Honda aura mis tout le monde d'Accord sur ce que devait être une routière nippone de référence. Prête pour la relève, sa remplaçante concentre forcément ses progrès sur le même registre, évitant ainsi de dissiper ses acquis.
- Avis Rédaction /20
Vous l'aurez compris... La seule qui nous intéresse ici en ces temps de pétrole impayable, c'est la 2.2i-DTEC. Ça tombe bien, c'est la plus homogène des trois. Longtemps réfractaires au Diesel, les marques japonaises ont fini par proposer des modèles aussi compétitifs que les nôtres. La Honda Accord 2.2i- DTEC est certainement la grande routière aux yeux bridés la plus séduisante du moment. Les autres - Mazda 6 et Subaru Legacy - la talonnent de près. Attendons donc la remplaçante de la Toyota Avensis pour les opposer dans ce que nous pourrions appeler le tout premier comparatif nippo-nippon...
Dans cet article : Honda, Honda Accord
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Les concurrentes
Citroën C5 4p 2.0i Exclusive
Mazda Mazda6 5p 2.0 Auto. Active
Toyota Avensis Sedan 1.8 Valvematic Comfort Multidrive-S
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Honda Accord 4p 2.0i Elegance (2008)
-
Satisfaction générale : 20/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 1 avis