Seat Leon 1.9 TDI 105 Stylance

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Libérée de sa dépendance à l'essence (et accessoirement au LPG), la Chevrolet Lacetti peut enfin accéder au vrai marché des moyennes en Europe, celui du Diesel. Loin d'y bousculer les références, elle se pose néanmoins en alternative intéressante
grâce à un compromis prix/équipement/confort/ performances particulièrement avantageux. Hélas, elle doit par contre composer avec une dotation sécuritaire un peu juste pour le marché actuel, un volume de coffre médiocre et, plus frustrant pour une moyenne à vocation économique, une consommation de carburant relativement importante. Malgré ces quelques lacunes, la 2.0 VCDi représente l'offre la plus intéressante du
modèle et mérite sans aucun doute qu'on s'y intéresse dans le cadre d'un achat certes plus rationnel que passionnel.
Dans cet article : Chevrolet, Chevrolet Lacetti
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Stocks
Occasions