Audi Q5 3.0 TDi 190kW S tronic quattro

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Précurseur dans la catégorie des SUV compacts premium, le X3 – dont la carrière a débuté en 2003 – dû rapidement faire face à une forte concurrence, y compris en interne, avec un X1 toujours plus menaçant. Au point que BMW le repositionne à chaque renouvellement. Ce fut le cas en 2010 et ça l’est à nouveau avec cette 3e génération qui évolue sur base des progrès techniques et multimédias étrennés par les récentes Séries 5 et 7. Il conserve donc une architecture de propulsion à moteur longitudinal, associée à une boite de transfert pour assurer la transmission intégrale, contrairement au dernier X1 qui a migré sur une plateforme «traction» de Mini. De quoi faire toute la différence et… prendre aussi ses distances avec l’imminent X2 !
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Stocks
Occasions