Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / McLaren 650S Spider vs Porsche 911 Turbo : L'art de faire parler les chevaux

McLaren 650S Spider 3.8 V8 Spider

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.40 /20
  • Performances et effi cacité époustoufl antes
  • Agrément moteur/boîte, châssis et cdes
  • Ergonomie, espace et position de conduite
  • Matériaux de haute tenue, fi nition léchée
  • Sortable au quotidien: confort, raffi nement
  • Feel-good factor et sympathie suscitée
  • Visibilité de 3/4 AR (montants-arceaux)
  • Options très onéreuses (carbone surtout)
  • Performance des phares assez moyenne
  • Pas meilleure que la 12C qu’elle remplace
  • Garde au sol en ville (vehicle lift obligatoire)
  • Refl ets surpiqûres jaunes dans le pare-brise

Fiche technique McLaren 650S Spider 3.8 V8 Spider

Consommation mixte 11.7 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 3,00 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 2,45 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Porsche 911 Turbo

Prix
NC
  • Avis Rédaction 17.20 /20
  • Châssis, motricité, agilité exemplaires
  • Performances et effi cacité de très haut vol
  • Flat-six turbo+PDK = association de bienfaiteurs
  • Potentiel dynamique «facilement» accessible
  • Ergonomie, confort, polyvalence et fi nition
  • Performances/consommation imbattable
  • Sonorité du fl at-6 étouff ée à l’échappement
  • Levier PDK mal calibré pour l’usage manuel
  • Plus de boîte manuelle pour les puristes
  • Désembuage vite trop chaud, rétros salissants
  • Trop d’effi cacité nuit aux sensations
  • Tout est payant, même l’impensable

Fiche technique Porsche 911 Turbo

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 3,40 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,53 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Dans cet article : McLaren, McLaren 650S , Porsche, Porsche 911

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une