BMW Série 1 Hatch M135i xDrive (240 kW)
- Avis Rédaction 16.00 /20
- Couple à bas régime, élasticité du 6 cylindres
- Plage d’utilisation étendue, sonorité inégalable
- Boîte Steptronic ultrapolyvalente et effi cace
- Equilibre légèrement propulsif du châssis xDrive
- Compromis confort/effi cacité de la suspension
- Poste de conduite simple mais soigné
- Suspension perfectible sur revêtements dégradés
- Appétit du 6 cylindres à surveiller
- Traitement plutôt commun de l’habitacle
- Diamètre de braquage relevé (par le xDrive)
- Moins fun que la M135i simple propuls’ !
Fiche technique BMW Série 1 Hatch M135i xDrive (240 kW)
Consommation mixte | 7.8 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 4,70 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,58 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 17.25 /20
- Lire les 189 avis sur la BMW Série 1 Hatch
Mercedes-Benz Classe A 5p Mercedes-AMG A 45 4MATIC
- Avis Rédaction 16.40 /20
- 2.0 turbo extraordinaire (puissance, explosivité)
- Agrément mécanique d’un atmo de course
- Boîte 7-DCT rapide et réactive
- Calibrage de la direction, feeling au volant
- Comportement dynamique irréprochable
- Sonorité de l’échappement AMG Performance
- 2.0 turbo incitant toujours à l’attaque…
- Confort de suspension limité
- Levier de boîte sans fonction manuelle
- Visibilité périphérique compliquée
- Prix de base élevé, options chères
Fiche technique Mercedes-Benz Classe A 5p Mercedes-AMG A 45 4MATIC
Consommation mixte | 6.9 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 4,20 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,61 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 17.44 /20
- Lire les 69 avis sur la Mercedes-Benz Classe A 5p
Audi S3 5p 2.0 TFSI S3 S tronic quattro Sportback
- Avis Rédaction 15.60 /20
- 2.0 TFSI féroce mais docile au quotidien
- Boîte S tronic polyvalente
- Performances pour «seulement» 300 ch !
- Sonorité à l’échappement réjouissante
- Confort de l’habitacle, qualité de fi nition
- Possibilités d’équipement (sécurité, médias…)
- Châssis mal à l’aise sur les revêtements dégradés
- Direction très artifi cielle, feeling négligé
- Train avant au potentiel dynamique limité
- Levier de boîte mal calibré en mode manuel
- Gadgets à bord (palettes chromées, jauge boost)
Fiche technique Audi S3 5p 2.0 TFSI S3 S tronic quattro Sportback
Consommation mixte | 8.0 l/100 km |
Emission de CO2 | 182 g/km |
0 à 100 km/h | 4,90 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,74 € |
Taxe de circulation | 486,02 € |
Taxe de mise en circulation | 4.957,00 € |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Avis Proprio 20 /20
- Lire les 1 avis sur la Audi S3 5p
Dans cet article : BMW, BMW Série 1 , Mercedes-Benz, Mercedes-Benz Classe A , , , Audi, Audi A3
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!