En cinq ans, la part de marché des SUV (toutes tailles confondues) est passée de 25,9 % à 41,9 % en Belgique. Dans le même temps, on note une accélération de l’électrification du parc des voitures de société. En 2020, une voiture de société sur cinq (20,5 %) embarquait une motorisation électrifiée (hybride ou électrique). Les Range Rover Evoque P300e et BMW X3 possèdent donc a priori toutes les cartes en main pour cartonner. D’autant plus que ces deux modèles plug-in conservent un niveau d’homologation CO2 sous le fameux seuil fatidique des 50 g/km qui les rend éligibles à une bonne déductibilité fiscale dans un contexte professionnel.Mais ils ne sont pas les seuls, d’autres peuvent prétendre aussi jouer dans cette cour. Si ces deux là sont en effet très proches en termes de puissance et de prix, en matière de gabarit, le BMW X2 25e est plus proche de l’Evoque. Mais sur la base du double critère prix-puissance, nous avons décidé de laisser le X3 s’expliquer avec le «baby Range».
Dans cet article : BMW, BMW X3 , Land Rover, Land Rover Range Rover Evoque
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