Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Vidéo / Nissan Leaf : elle n’accepte pas les charges rapides répétées

Rédigé par David Leclercq le 04-04-2018

Toute nouvelle, la Nissan Leaf essuie déjà les critiques et notamment celle d’un Youtuber norvégien réputé qui explique que la voiture n’accepte pas les charges répétées, la puissance de recharge chutant alors brusquement.

Nissan revient donc avec une nouvelle Leaf, 100% électrique et qui est annoncée meilleure sur tous les plans. Sauf peut-être sur celui de la recharge. En effet, plusieurs clients se sont plaint mettant en exergue qu'il n’était pas possible de charger d’affilée 2 ou 3 fois la voiture sur une borne rapide. Très ennuyeux pour ceux qui envisage de temps en temps un plus long trajet.

De 45 à 22 kW

Une vidéo réalisée par un YouTuber norvégien, facile à comprendre et bien expliquée, fait suite à ce que certains appellent déjà le "RapidGate". Cette lacune de charge serait du à l’absence d’un Thermal Management digne de ce nom sur la voiture, ce qui ferait alors chuter la puissance de recharge en courant continu de 45 à 22 kW. Nissan n’a pas encore réagi à notre connaissance.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées