Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Sécurité / Hyundai rappelle ses Kona Electric sur le marché européen.

Rédigé par Frédéric Kevers le 21-10-2020

Hyundai Motor Company a décidé de procéder à un rappel proactif de l’ensemble des Kona 100 % électriques vendus en Europe et qui ont été produits entre fin septembre 2017 et fin mars mars 2020 dans l’usine sud-coréenne de la marque. Ce rappel concerne plus de 37.000 exemplaires.

Sur le marché belgo-luxembourgeois, ce rappel concerne 943 Kona Electric dont les propriétaires seront prévenus directement par Hyundai Belux. La visite chez le concessionnaire permettra une vérification de la batterie haute tension et une mise à jour du logiciel. Une opération qui ne prend que quelques minutes. Si le contrôle révélait un problème nécessitant une intervention plus lourde et longue, Hyundai annonce qu’il mettra à disposition un véhicule de remplacement gratuitement.

Rappelons que le Kona Electric est proposé avec deux batteries différentes, 39 ou 64 kWh pour une autonomie WLTP de 312 et 482 km.

Pour davantage de renseignements, les clients concernés peuvent contacter le service clientèle de Hyundai Belux aux coordonnées suivantes : [email protected] - +32(0)3 450 06 70.

 

Web Editor

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées