928.000 personnes se sont déplacées au Messe de Francfort pour le 64e salon automobile IAA, du 15 au 25 septembre 2011. Le cap des 900.000 visiteurs est dépassé, ce qui représente 10 % de public en plus qu'en 2009. La moyenne d'âge était de 35 ans. On a aussi compté 12.000 journalistes. Ils ont arpentés les halls et allées du Messe à la découverte des 1012 exposants répartis sur 235.000 m².
Parmi les nouveautés et les 183 « premières mondiales » en tous genres, on a pointé de nombreuses innovations en matière de connectivité Internet embarquée et de mobilité individuelle. La chasse au CO2 continue et les véhicules électriques ou hybrides sont désormais omniprésents. Quant aux stands, les constructeurs allemands, et en particulier Audi, BMW et Mercedes, rivalisent de moyens et de mises en scène pour attirer l'attention. Mention spéciale pour le palais Audi, avec circuit, construit uniquement à cette occasion.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!