Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Smart Brabus : toujours aussi excitées !

Sortie prévue : 01-07-2016

Rédigé par Laurent Norro le 25-04-2016

Le sorcier Brabus s’est une fois de plus intéressé à la dernière génération de Smart. Et, cette fois-ci, ces Smart gagnent bien plus que des chevaux...

Cet été, si vous êtes à la recherche d’une bombinette garantissant des sensations fortes, vous vous précipiterez sans doute dans une concession Smart. En effet, c’est à ce moment-là que les Smart griffées Brabus seront disponibles à la vente. Aujourd’hui, si les Fortwo, Fortwo cabrio et Forfour sont sous les feux des projecteurs du salon de Pékin, elles donnent déjà une première idée de ce que seront les Smart épicées.

Look d’enfer

Avec Brabus, il n’est à nouveau pas question de faire dans la discrétion. Extérieurement, cette génération se voit offrir deux énormes sorties d'échappement et d’impressionnantes jantes (16'' à l'avant et 17'' à l'arrière), mais laisse également le choix entre deux types de châssis. Excusez du peu ! L’habitacle, pour sa part, se pare d’un pommeau de levier de vitesses et d’un manche de frein à main portant le sceau Brabus et reçoit, de série, un toit panoramique, la climatisation, les sièges chauffants mais aussi les radars de stationnement et anticollision.

Séduisants dessous

Outre les deux types de châssis proposés, la famille Brabus peut compter sur un pétillant 3 cylindres turbo essence développant une puissance de 109 ch (170 Nm) ; puissance transmise aux roues arrière via une boîte à double embrayage comptant six rapports. Ce choix permet aux Fortwo d’expédier le 0 à 100 km/h en 9,5 secondes. La Forfour en demande une de plus. Enfin, ceux qui aiment épater la galerie se réjouiront de savoir que Brabus a monté une fonction « Race Start » sur ces Smart ; histoire de démarrer sur les chapeaux de roues.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées