La BMW X1 sDrive20d EfficientDynamics Edition rejette 119 g CO2/km. Cette nouvelle variante propulsion du SUV compact roule avec un Diesel 2 litres quatre-cylindres de 163 ch (120 kW) et 380 Nm. Sa consommation normalisée est annoncée à 4,5 l aux 100 km. En plus des techniques pour réduire la consommation (comme l'allongement des rapports et le Start/stop), cette motorisation est associée sur le X1 à des dispositifs d'insonorisation.
Dès cet automne, la conduite à l'essence sera également plus sobre avec l'arrivée du TwinPower Turbo 2 litres de 184 ch (135 kW) de 270 Nm. En sDrive 20i en propulsion la consommation est de 7,1 l/100 km, soit 165 g CO2/km. En transmission intégrale, le xDrive 20i a besoin, selon le cycle normalisé, de 7,7 l/100 km, autrement dit 179 g CO2/km. Avec une boîte auto, on gagne un peu avec 7,6 l/100 km et 177 g CO2/km.
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