D-Max
En première belge, Isuzu présentera la refonte à mi-carrière de son pick-up D-Max. Son style extérieur est changé par l’arrivée d’une nouvelle face avant présentant une nouvelle calandre. Les blocs optiques avant remodelés arborent désormais des éclairages diurnes par diodes. La benne, quant à elle, évolue peu et se voit juste offrir de nouveaux feux. A l’intérieur, rien de bien nouveau, sauf pour la planche de bord, qui voit apparaître un nouveau système de navigation, désormais intégré. La nouveauté importante se trouve sous le capot, où le gros 4 cylindres de 2,5 litres a été remplacé pas un 1898 cm3. Tout comme le moteur sortant, il délivre 164 ch, mais il affiche un couple de 360 Nm et répond désormais aux normes Euro 6. Bien que le moteur soit passé par une tranche de downsizing, la bête de somme se dit toujours capable de tracter 3,5 tonnes. Le D-Max est évidemment toujours équipé de la transmission intégrale débrayable lui permettant de passer où bon lui semble.
Découvrez où cette marque se trouve au salon grâce à notre plan interactif
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!