DS 3 FL
Fraîchement restylée l’été dernier, la DS 3 est proposée chez nous en 1.2 PureTech (82, 110 et 130 ch), 1.6 THP (150 et 208 ch) et 1.6 BlueHDi (75, 100 et 115 ch). Une offre riche pour une citadine chic toujours aussi plaisante à conduire et efficace en usage dynamique. La connectivité est à la page, mais la tablette de bord n’a rien de très convaincant (dessin de l’interface). En version Cabrio à toit coulissant, la DS 3 n’en devient que plus distinguée.
DS 4 Crossback
En attendant de vrais nouveaux SUV, la DS 4 Crossback joue les aventurières chics et décalées, même si la SUVisation d’une berline n’a plus rien de surprenant. Comme la DS 3 et d’autres Citroën, la DS 4 Crossback a droit au 1.2 PureTech, le tricylindre garant d’une honnête polyvalence tout en se montrant doux pour vos finances. Pour les rouleurs intensifs, il existe le 2.0 BlueHDi 180, qui mue la voiture en infatigable grande routière.
Et aussi
210 ch | Par rapport à la Crossback, la DS 4 normale donne accès au moteur de pointe du modèle (et de DS en général): le 1.6 THP de 210 ch.
Hybride Diesel | Présente sur le stand, la DS 5 reste une alternative originale aux berlines conventionnelles, surtout dans sa version hybride Diesel 4x4 à boîte automatique EAT6.
Givenchy | En coupé comme en cabrio, la DS 3 Givenchy Le MakeUp séduira avant tout la clientèle féminine… avec son kit de maquillage Givenchy intégré dans l’accoudoir!
Découvrez où cette marque se trouve au salon grâce à notre plan interactif
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!