Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / BMW M3/M4 : avec 515 ch minimum ?

On sait que la gestation des futures M3 et M4 touche à sa fin. Ces nouvelles ultrasportives seront présentées dès 2020. Et on évoque la puissance de 515 ch.

Déjà bien installée, la nouvelle Série 3 sera bien évidemment déclinée en M3. Une tradition qui ne faillira donc pas. La voiture a été aperçue déjà plusieurs fois en essai autour et sur la piste du Nürburgring. Et comme toujours, les rumeurs autour de son arrivée avancent une puissance en hausse.

515 ch ?

Markus Flasch, directeur de la division M a donné quelques précisions à nos confrères de Top Gear. Il a notamment confirmé que le prochain modèle resterait fidèle au 6 cylindres en ligne, un moteur « dont la puissance a déjà été poussée à 515 ch a-t-il ajouté ». Un bon indice à propose de la prochaine génération qui pourrait donc voir sa puissance grimper jusqu’à ce seuil. Ce serait alors la plus puissante des M3 jamais construites. Si la puissance atteint un tel niveau – comme sur les X3 et X4 M – on pourrait alors rêver d’un 0-100 km/h effectué en 3 secondes et une vitesse de pointe qui dépassera les 300 km/h. Rêve ou réalité ? Il faudra attendre encore un peu pour le savoir…

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées