Goodwood n'est pas un endroit où l'on peut faire de bonnes affaires ; de toute façon, une Rolls-Royce se vend très cher. Et il y a un gros supplément si vous passez par Klassen ensuite, une entreprise allemande spécialisée dans l'optimisation des véhicules haut de gamme. Comme ce Rolls-Royce Cullinan blindé, qui répond à la norme CEN 1063 niveau BR6. À bord de ce SUV, vous n'aurez pas à vous soucier d'une balle de plus ou d'une grenade de moins.
>> Lisez aussi : Que pensez-vous du Rolls-Royce Cullinan Black Badge ??
Attaque de missiles
Il s'agit d'une solution à 360 degrés qui transforme l'intérieur en un cocon sûr. Outre les modifications évidentes telles que des vitres plus épaisses, des portes renforcées et des pneus spéciaux pour rouler à plat, le Rolls-Royce Cullinan auquel s'est attaqué Klassen est également équipé d'un blindage spécial autour des composants électroniques et mécaniques, de sorte que vous pouvez continuer à conduire même après une attaque de missiles. Bien entendu, la suspension est également renforcée afin que la tenue de route ne souffre pas trop du poids supplémentaire de l'armure.
Et cela ne se voit guère, car le Rolls-Royce Cullinan blindé ressemble à n'importe quel autre Cullinan. Sauf si vous avez opté pour la version XL avec empattement allongé. Et M. Klassen garde de nombreux atouts en réserve pour rendre le SUV de luxe encore plus luxueux. Enfin, si vous avez l'argent et le temps, car les Allemands ont besoin d'environ six mois pour rendre votre SUV encore plus spécial. Le prix dépend largement de vos souhaits, mais comptez au moins 1 million € pour le meilleur travail (y compris le prix d'achat du Cullinan, bien sûr).
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!