Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Mise à jour / Alpine A110 R Fernando Alonso : cadeau d'adieu

Rédigé par Klaas Janssens le 06-10-2022

La nouvelle Alpine A110 R aura droit à une série limitée à 32 exemplaires qui a été développée en collaboration avec le double champion du Monde de F1 Fernando Alonso.

Il y a quelques jours, la nouvelle Alpine A110 R est apparue sous les feux de la rampe. Il s'agit d'une version hardcore qui combine une carrosserie à l'aérodynamique optimisée, un poids réduit et un châssis plus sportif. Aujourd'hui, cette version spéciale de la voiture de sport française a un dérivé encore plus spécial, puisque vous pouvez également commander l'Alpine A110 R en tant qu'édition Fernando Alonso. Du moins si vous faites partie des 32 premiers à se manifester pour l'acquisition de cette série limitée.

Aston Martin

Le pilote de F1 espagnol ne prête pas seulement son nom à l'Alpine A110 R Edition Fernando Alonso, le double champion du monde aurait également collaboré au réglage spécifique de la suspension. Alonso aurait également choisi la couleur. Malheureusement, il n'a pas opté pour le rose dans lequel l'écurie française a terminé les deux premières courses de l'actuelle saison de F1, mais pour le bleu plus affirmé de son Alpine A522. Il a également laissé sa signature sur la carrosserie et les appuis-tête des sièges baquets Sabelt, entre autres.

Fernando Alonso a piloté pour l'équipe Alpine de F1 au cours des deux dernières saisons. Et malgré son âge avancé, l'Espagnol a maintenant 41 ans, il montre encore de très belles choses. Et cela n'a pas échappé à la concurrence, puisque Alonso passera d'Alpine à Aston Martin en 2023. Il y remplacera Sebastian Vettel, qui raccrochera son casque à la fin de l'année 2022.

Alpine A110 R Alonso Limited Edition

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées