Quelques marques chinoises se sont quand même rapidement implantées sur le territoire belge. Les résultats de MG sortent du lot. La marque peut naturellement compter sur un nom porteur et elle est distribuée en Belgique par le groupe Astara, où l’on retrouve aussi notamment Hyundai et Suzuki. L’expérience est donc omniprésente, ce qui a permis à MG de réaliser une belle percée sur le «difficile» marché fleet belge. Mais son succès, MG le doit aussi à une gamme séduisante et attractive au plan tarifaire, également pensée pour l’Europe. Le modèle le plus populaire est la MG 4, dont a été proposée l’an dernier une variante XPower au look plus sportif et délivrant 435 ch.
LE CYBERSTER ÉLECTRIQUE FAIT LE LIEN AVEC LE PASSÉ BRITANNIQUE DE MG.
Roadster électrique
Avec les 5, ZS, HS et Marvel R, on peut assurément parler d’une gamme déjà vaste. Le premier modèle cité fut d’ailleurs le tout premier break électrique sur notre marché. Mais toutes les MG ne sont pas des VE: les ZS et HS peuvent toujours disposer d’un moteur à essence. Cela ne sera pas le cas pour le superbe Cyberster. Ce roadster 100% électrique entrera en production cette année. Cette voiture à la ligne séduisante fait naturellement le lien avec le riche passé britannique de la marque. Il s’agit donc en quelque sorte d’un successeur électrique aux MG F et TF. Mais un peu plus grand. Et plus puissant.
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