Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Marché / Dacia utilise le feedback clientèle sur Facebook

Rédigé par Olivier Duquesne le 21-09-2017

Dacia a profité de sa communauté de 4 millions de fans Facebook pour améliorer le Duster. Jean-Christophe Kugler, Directeur des opérations de la région Europe, a expliqué cette interaction.

Dans le média britannique Autocar, Jean-Christophe Kugler, le Direction des opérations de la région Europe pour Renault, a évoqué l’engouement autour de Dacia sur les réseaux sociaux. Les différents comptes Facebook de la marque comptent tous ensemble près de 4 millions de fans. Une communauté que le constructeur n’entend pas négliger. Ainsi, il a organisé des journées Dacia Days. Mais, surtout, le groupe en profite pour collecter des informations sur la satisfaction et les souhaits des (potentiels) clients. 

Feedback pour le Duster 

Jean-Christophe Kugler a ainsi expliqué que le feedback récolté sur les réseaux sociaux a servi au développement du nouveau Duster. Ainsi, les équipes de développement savait que la clientèle voulait un véhicule gardant globalement le même style. Les conducteurs voulaient une direction assistée plus précise et des sièges plus confortables. Il y avait également des remarques sur l’insonorisation et sur la position de l’écran tactile. Des indications qui ont été prises en compte selon Jean-Christophe Kugler. Il a également précisé qu’il y avait des demandes de vision à 360°, d’une aide à la descente et d’un compas digital. Preuve que certains veulent sortir du bitume avec le Duster.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées