Dans le média britannique Autocar, Jean-Christophe Kugler, le Direction des opérations de la région Europe pour Renault, a évoqué l’engouement autour de Dacia sur les réseaux sociaux. Les différents comptes Facebook de la marque comptent tous ensemble près de 4 millions de fans. Une communauté que le constructeur n’entend pas négliger. Ainsi, il a organisé des journées Dacia Days. Mais, surtout, le groupe en profite pour collecter des informations sur la satisfaction et les souhaits des (potentiels) clients.
Feedback pour le Duster
Jean-Christophe Kugler a ainsi expliqué que le feedback récolté sur les réseaux sociaux a servi au développement du nouveau Duster. Ainsi, les équipes de développement savait que la clientèle voulait un véhicule gardant globalement le même style. Les conducteurs voulaient une direction assistée plus précise et des sièges plus confortables. Il y avait également des remarques sur l’insonorisation et sur la position de l’écran tactile. Des indications qui ont été prises en compte selon Jean-Christophe Kugler. Il a également précisé qu’il y avait des demandes de vision à 360°, d’une aide à la descente et d’un compas digital. Preuve que certains veulent sortir du bitume avec le Duster.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!