Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Lifestyle / Jeep : une pub « sans fin » remarquée au Superbowl

Rédigé par Olivier Duquesne le 03-02-2020

La palme de la publicité automobile lors du Superbowl revient sans doute à Jeep. La marque a réussi à convaincre Bill Murray de rejouer « Un jour sans fin », mais avec un petit bonus « Rubicon ».

Quel coup de génie de Jeep ! La marque a diffusé une incroyable publicité lors de la finale NFL de football américain, le Superbowl. Tous les fans du film « Un jour sans fin / Groundhod Day » de 1993 ont été enthousiastes. Et pas qu’eux d’ailleurs. Cette publicité fait revivre le personnage de Phil Connors joué par Bill Murray. Accompagné par la marmotte, il vit son enfermement temporel avec beaucoup plus de plaisir et de bonne humeur que dans le film. La raison ? Une Jeep Gladiator Rubicon. Et en fond sonore, la célèbre musique « I Got You Babe » de Sonny & Cher qui le réveille invariablement à 6 h du matin. On y croise aussi Ned Ryerson (alias Stephen Tobolowsky)...

Porsche a aussi fait une publicité amusante pour le Superbowl, en y dévoilant même un peu trop.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées