Le dernier Samsung Galaxy Note 7 a des problèmes de surchauffe. Au point d'obliger les compagnies aériennes à demander à d'éteindre ce modèle à bord des avions. Un automobilistes en Jeep n'a pas eu ce réflexe, malgré les avertissements de la société coréenne.
En fumée
En Floride, le propriétaire de cette Jeep Grand Cherokee SRT8 en a fait les frais. Alors qu’il déchargeait son véhicule, son Samsung Galaxy Note 7 était en train de recharger à l’intérieur de l’habitacle. Le feu causé certainement par une surchauffe de la batterie du téléphone portable s’est vite propagé et a embrasé tout le véhicule. Heureusement, personne ne se trouvait à l’intérieur de ce dernier.
Aucune plainte
Les propriétaires ne porteront pas plainte contre la marque coréenne car celle-ci avait informé de ne plus utiliser le téléphone suite aux incidents précédents. En effet, le Galaxy Note 7 subit à l’instant un rappel non officiel à la suite de plusieurs cas de combustion spontanée de la batterie ayant surchauffé. Un peu moins d’une quarantaine de cas de feu et d’explosions ont été reportés alors que le téléphone était en charge.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!