Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Budget / Porsche Passport : location à la carte

Rédigé par Jean-François Christiaens le 16-10-2017

Porsche teste une nouvelle formule de location à la carte aux États-Unis. Pour 2000 $ voire 3000 $/mois, on peut rouler sans limitation à bord du modèle de son choix. Un passeport de rêve ?

Ceux qui souhaitent jouir du plaisir de rouler à bord d’une Porsche sans contrainte vont se réjouir. La marque teste en effet actuellement une nouvelle formule de location dans la ville d’Atlanta. Nommé Porsche Passport, ce service se différencie d’une formule de location ou de leasing classique par le fait de ne pas autoriser l’usage d’une seule voiture moyennant un loyer. Mais bien d’ouvrir (une partie) du catalogue Porsche grâce au même abonnement mensuel. Pour le lancement, deux formules seront proposées à respectivement 2.000$ et 3.000$/mois. Avec la première formule, facturée donc environ 1.700€, l’abonné pourra utiliser à sa guise les 718 Boxster et Cayman S, Macan S et Cayenne. 

Tout compris !

Si l’on opte pour l’abonnement à 3.000$ (environ 2.500€), l’offre devient nettement plus vaste. On pourra alors en fonction de son envie du moment également réserver une 911 Carrera S, une Panamera 4S, un Macan GTS voire un Cayenne S E-Hybrid parmi un total de 22 modèles différents. Sans aucune limite de kilométrage ! Outre les frais d’inscriptions (fixés à 500$ peu importe la formule), l’abonné ne devra ensuite plus dépenser le moindre dollar pour l’entretien, l’assurance, les taxes ni le nettoyage. Ni même la livraison ! Le système est, en effet, géré via une application Porsche sur smartphone et le véhicule est livré à la destination choisie par l’utilisateur. Si cette nouvelle façon de « consommer » Porsche séduit, la formule pourrait être étendue à d’autres grandes villes.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées