Grâce à un partenariat avec JustLease, spécialiste néerlandais du leasing privé récemment implanté en Belgique, Carrefour va « louer » des Nissan pour des contrats de 4 ans et près de 40.000 km. Deux voitures seront exposées dans les 45 hypermarchés du groupe et certains magasins Market du 18 au 24 avril : une Micra et une Qashqai. Ce sont ces modèles qu’il sera possible d’acquérir pendant 48 mois, taxes, TVA, entretiens, protection juridique, réparations, dépannage, et assurance obligatoire inclus, en échange d’un loyer via les magasins Carrefour.
Micra et Qashqai
La Nissan Micra, dans la finition Acerta, est proposée à 199 € par mois (833 km/mois) pendant 48 mois. Sous le capot, on trouve le 0.9 l IG-T de 90 ch. Quant à la Nissan Qashqai, N-Connecta, son loyer est de 319 €/mois (833 km/mois) également pour un contrat de 4 ans. Elle est motorisée par un 1.2 l DiG-T de 115 ch. Il y a différentes options (pneus hiver, véhicule de remplacement, assurances complémentaires, kilométrage supplémentaire) qui augmentent à chaque fois le loyer mensuel de quelques euros.
Comme en 2016
Au terme des 4 ans du contrat, la voiture est rendue au loueur. L’opération se tient en magasin du 18 au 24 avril, mais elle sera prolongée jusqu’au 8 mai sur le site de Carrefour. Ce n’est pas la première fois que la chaîne de supermarchés « vend » des voitures. Elle avait déjà tenté l’expérience du private lease avec des Opel Corsa en 2016, cette fois-là c’était avec la société DirectLease.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!