C’est un secret de polichinelle, les ventes de Maserati ne sont pas aussi florissantes qu’espéré et le constructeur de Modène compte sur la MC20 – récemment lancée en version Cielo – et le SUV Grecale pour booster ses performances commerciales. Mais Maserati veut également séduire le marché de l’occasion et faire vivre son réseau en lançant le programme de garantie Extra10. Imaginez, vous pouvez bénéficier de 10 ans de garantie sur le groupe motopropulseur de votre Maserati neuve ou d’occasion, sans limite de kilométrage. Séduisant non ?
3, 5 ou 10 ans de garantie
Maserati offre une garantie de base de 3 ans sur ses modèles neufs et proposait déjà une extension à 5 ans pour l’ensemble du véhicule. Les clients pourront désormais souscrire à une extension jusqu’à 10 ans pour le groupe motopropulseur – le moteur et la transmission – aussi bien pour un véhicule neuf qu’à l’achat d’un modèle d’occasion ou pour un modèle déjà acheté. Seule condition, que la première immatriculation du véhicule ne date pas de plus de 9 ans et 6 mois. Ce programme est d’envergure mondiale et se complète d’un service d'enlèvement et de retour à votre domicile, ainsi qu'une voiture de courtoisie pendant la durée de l’intervention.
Ce programme pourrait aider Maserati à attirer de nouveaux clients pour ses modèles les plus récents comme le SUV Grecale qui se place sous le Levante - très réussi au demeurant mais qui n’a pas rencontré le succès escompté face à des concurrents tels que le Porsche Cayenne, les BMW X5-X6 M, etc. - mais aussi la super GT MC20 en version coupé et cabriolet « Cielo », mues par l’innovant V6 Nettuno.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!