Connectez-vous
ou
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas encore de compte ?INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Veuillez remplir les champs ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Possédez-vous une voiture de fonction?
Je souhaite recevoir les mailings suivants:
Les promotions et les communications de la part des partenaires du Moniteur Automobile
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Enquête : L'avenir de la mobilité et de l'automobile en Belgique
Essais courts
Dacia Spring Electric 65 Extreme (2023) - jeune adulte
Dacia a donné au Spring un peu plus de punch, tant en puissance qu'en apparence. Mais cela fait-il de...
Dacia Jogger Hybrid (2023) : l'hybride du peuple
Le Dacia Jogger se décline désormais aussi en hybride autorechargeable, ce qui en fait la version la plus puissante...
Dacia Jogger TCe 110 (2023) - un budget réduit avec un nouveau style de maison
Le Dacia Jogger adopte le nouveau style maison de la filiale roumaine de Renault. Le Moniteur Automobile a essayé...
Dacia Duster 1.3 TCe 150 EDC - version supérieure et boîte auto
Doté d'un moteur turbo de 150 ch et d'une astucieuse boîte robotisée à double embrayage, le Dacia Duster 2021...
Dacia Duster Facelift - Le pou aux oeufs d'or
Vendu à près de 2 millions d’unités, le Duster jouit toujours d’une popularité éclatante. En évoluant à nouveau judicieusement...
Dacia Sandero Eco-G 100 Stepway Plus : ça gaze
Croire au LPG au point d’en équiper toute sa gamme semble a priori un pari osé. Mais le succès...
Dacia Duster TCe 130 : le chaînon manquant
À l’heure où le moteur à essence revient en force, il manquait au Duster une mécanique digne de ce...
Stocks
Occasions