Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / BMW 130i

Rédigé par Bert Troubleyn le

Depuis son lancement, la Série 1 la plus performante était la 120d, comme Diesel! Pas très Béhème, ça, même si le talent de motoriste de BMWs'applique de longue date aux moteurs à gazole aussi. N'empêche, il n'était que temps de conforter les fanatiques a

Prix
NC

Ça y est, la Série 1 est une authentique BMW: elle dispose enfin d'un 6 cylindres en ligne. Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit du formidable 3 litres déjà apprécié dans la 330i. Un moteur qui déborde de noblesse et de 265 ch. Cela en fait un porte-drapeau dans l'attente de l'inévitable version M. Mais cela donne aussi envie d'une Série 1 plus gentille et plus abordable, dotée d'un petit 6 cylindres...

Dans cet article : BMW, BMW Série 1

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires