Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / BMW 130i

Rédigé par Bert Troubleyn le

Depuis son lancement, la Série 1 la plus performante était la 120d, comme Diesel! Pas très Béhème, ça, même si le talent de motoriste de BMWs'applique de longue date aux moteurs à gazole aussi. N'empêche, il n'était que temps de conforter les fanatiques a

Prix
NC

Ça y est, la Série 1 est une authentique BMW: elle dispose enfin d'un 6 cylindres en ligne. Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit du formidable 3 litres déjà apprécié dans la 330i. Un moteur qui déborde de noblesse et de 265 ch. Cela en fait un porte-drapeau dans l'attente de l'inévitable version M. Mais cela donne aussi envie d'une Série 1 plus gentille et plus abordable, dotée d'un petit 6 cylindres...

Dans cet article : BMW, BMW Série 1

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires