Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essais moto / Yamaha TMAX 560 : Toujours plus haut

Rédigé par Laurent Cortvrindt le

La septième génération du Yamaha TMAX est passée à la norme Euro 5. La cylindrée évolue mais la recette semble inchangée. Assez pour rester le roi des scooters ?

Toutes proportions de volumes gardées, lorsqu’une génération de Golf ou de 911 pointe le bout de son capot, dans l’industrie automobile, Volkswagen ou Porsche connaissent la même agitation que celle qui anime Yamaha à l’arrivée d’un nouveau TMAX. L’événement est donc d’importance pour la famille des Tmaxistes.
Or cette fois nous restons quelque peu sur notre faim. Pas que le TMAX déçoive, loin de là, mais si cette septième génération poursuivait clairement pour objectif la mise en conformité avec la norme Euro 5, nous espérions un peu plus d’audace. Car par rapport à la sixième génération, on frise le clonage : dimensions, suspensions, freins sont parfaitement identiques. Alors, où chercher les nouveautés ?

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires