En bref
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Bienvenue à bord
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La techno
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En route
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Les finances
La Smart ForTwo originelle offrait une habitabilité exceptionnelle au vu de ses dimensions réduites. La nouvelle Smart #1 nous refait le coup, un quart de siècle plus tard, mais quelques segments au-dessus et donc de manière moins révolutionnaire. Elle est logiquement proposée à un tarif plus élevé, mais elle dispose aussi d’une assez grosse batterie et d’une puissance assez généreuse pour un VE compact. Un véhicule dont le conducteur et les occupants peuvent pleinement profiter s’ils sont adeptes du tout numérique. Son concept repose sur le principe ECARX, qui revendique une intégration sans fil entre les équipements de transport, d’information et de communication. Les fans de Smart opteront sans doute pour un coloris original. Les fans de bagnoles pour la version Brabus de 426 ch, qui en offre pour son argent avec ses 48.895 €. Dans l’ensemble, le #1 constitue dans toutes ses versions une reconversion réussie pour une marque dont les chances de survie apparaissaient bien minces voici cinq ans encore.
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